revendeurs autorisés

SC-Project Swiss vend ses produits à travers son propre réseau de revendeurs autorisés.

Afin d’assurer au client un service de haute qualité, nous sélectionnons des revendeurs, des garages, des ateliers, des concessionnaires de motos qui, selon nous, peuvent vous offrir le meilleur service de vente, de montage et assistance technique pour nos systèmes d’échappement.

La seule façon d’être sûr d’acheter un système d’échappement SC-Project original est de s’adresser à un revendeur autorisé SC-Project Swiss ou directement sur le site  shop.scproject-exhaust.ch

Lorsque vous achetez un système d’échappement auprès d’un revendeur officiel SC-Project, nous pouvons vous garantir que : 

  • Vous achetez un produit original.
  • Seulement un revendeur autorisé peut vendre des systèmes d’échappement homologués livrés avec un certificat d’homologation Suisse et un certificat ministériel européen (valable pour circuler dans toute la Communauté Européenne)  
  • Le produit est couvert par la garantie internationale SC-Project de 24 mois.
  • Le revendeur officiel sera en mesure de vous montrer toutes les caractéristiques des produits et de procéder conformément au montage du produit SC-Project et de gérer toutes les garanties.
  • Tous les services d’assistance ou réparation seront gérés directement avec SC-Project Swiss et la société mère, à travers un canal direct, que seul le revendeur officiel peut garantir.
  • Si l’achat est effectué auprès d’un revendeur non autorisé, comme Amazon, eBay, Aliexpress, AliBaba etc, vous courez le risque de recevoir une copie contrefaite de mauvaise qualité et non couverte par la garantie.

Vous pouvez reconnaître un revendeur officiel à travers le logo dans la vitrine.

SC-Project_Logo_Official-Swiss-Dealer

Produits contrefaits

Méfiez-vous des produits contrefaits fabriqués en Chine ou en Asie du Sud-Est. Il s’agit de systèmes d’échappement contrefaits avec le logo SC-Project sur le silencieux, soit au laser, avec une étiquette en métal ou un autocollant. Ces systèmes d’échappement ont un coût très bas et sont faits de matériaux de mauvaise qualité (parfois avec des absorbeurs sonores internes cancérigènes), des assemblages effectués de manière inexacte et sans aucune technologie, avec l’énorme risque d’endommager le système d’échappement ou ses supports à la moto, causant de graves dommages à la moto même ou aux personnes en cas de rupture du composant.