Les meilleurs pilotes suisses choisissent les échappements SC-Project

La passion pour le motorsport au plus haut niveau est quelque chose qui unit SC-Project avec des passionnés motocyclistes suisses. Ce n’est donc pas un hasard que ces dernières années, les pots d’échappements SC-Project ont équipés les motos de tous les meilleurs pilotes suisses, les plus rapides et les plus performants au monde.

Logo_Randy_Krummenacher

Randy Krummenacher

Dans le monde des motos dérivées de série, Randy Krummenacher a remporté avec SC-Project le titre de champion du monde 2019 dans la catégorie Supersport 600, au volant de la Yamaha YZF R6 préparée par le Team italien Evan Bros Racing et équipée du système d’échappement en full- titane développé au sein de notre département Racing.
Le lien fort entre SC-Project et le pilote de Gossau se poursuit dans la saison 2020, qui voit SC-Project et Randy engagés avec la splendide MV Agusta F3 RC officielle du Team Racing Département Course Italien, dans le World Supersport 600.

tom luthi logo

Tom Lüthi

Dans le monde des prototypes liés à la Top Class du motosport mondial, c’est-à-dire le MotoGP, SC-Project collabore depuis des années avec l’équipe allemande DYNAVOLT INTACT GP dans le championnat du Monde Moto2 âprement disputé. Le protagoniste du team DYNAVOLT INTACT GP est le Suisse Tom Lüthi, vice-champion du monde en 2016 et 2017 et pilote multi-vainqueur dans la catégorie Moto2. Lüthi était également pilote MotoGP avec la Honda RC213V du Team Marc VDS, une moto équipée avec des échappements SC-Project.
SC-Project, quadruple vainqueur du titre mondial Moto2, a également renouvelé pour 2020 son étroite collaboration avec le team et le pilote de Oberdiessbach.

Dominique-Aegerter-77-logo

Dominique Aegerter

Avec le début de la saison 2019, commence l’ère du moteur 3 cylindres 765cc de Triumph dans la catégorie Moto2 et SC-Project s’engage également dans le développement du système d’échappement pour le Team MV Agusta Moto2, qui voit le pilote suisse Dominique Aegerter déployé parmi les pilotes équipés de l’échappement complet développé, conçu et réalisé par la société italienne située près de Milan.

SC-Project est le pot d’échappement multi-champion du monde en Moto2, dans les années 2015/2016/2017 et également Champion du Monde Moto2 dans la première saison, 2019, avec Triumph 765 moteur, confirmant la très haute performance des systèmes complets SC-Project.

moto2 race Marc VDS Intact GP